Avis VISUALIO Paris

L’expérience de l’utilisateur avec VISUALIO n’est pas vérifiée
138 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec VISUALIO n’est pas vérifiée

VISUALIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VISUALIO.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VISUALIO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VISUALIO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que VISUALIO s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de VISUALIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve VISUALIO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DISPAT CONTROL ASSIST INTERNA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5400 €, dans VISUALIO est la même chose?

Tous les sièges sociaux de VISUALIO à Paris sont-ils ouverts?

Dans l'offre MEN AT WORK il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés VISUALIO l'ont-ils aussi?

Mes cours précédents étaient plutôt stressants et j'étais vraiment en suspens. Je rêve d'un travail plus calme dans la ville Paris. Comment est VISUALIO sur le poste de ingénieur à cet égard ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de VISUALIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, savez-vous que VISUALIO recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez VISUALIO , avez-vous de l'expérience?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce