VISUALL GROUP

130 RUE RACINE, 59200 TOURCOING
Évaluation 1.8/5

Avis VISUALL GROUP

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VISUALL GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur VISUALL GROUP ?

Caramelo
Date de l'expérience: 2016-09-06

À fuir absolument. Cette société n'honore pas ses contrats.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VISUALL GROUP s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Est-ce que le travail dans le milieu de commerce est une expérience enrichissante et formatrice? L'anglais y est-il indispensable?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VISUALL GROUP ou FWG?

Est-ce que VISUALL GROUP vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, VISUALL GROUP ou FWG?

Apparemment, dans APRONETT, ils paient mieux que dans VISUALL GROUP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

quelle est l'ambiance dans le département Commerce? recommandez-vous des emplois comme Commercial H/F?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VISUALL GROUP en raison de la maladie?

pascal

Je travaille actuellement en tant que soudeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VISUALL GROUP correspond-il aux fonctions exercées?

caroline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

pascal

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISUALL GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour tout le monde! Veuillez s'il vous plait suivre ce lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Pixelight---Visuall-Group/jobs/Stage-Assistant-Marketing-Communication-0a52c581d2436b07?fccid=f45dba6f323f8081&vjs=3

Je voudrais commenter le recrutement chez VISUALL GROUP à Tourcoing que j'ai trouvé professionnel. Des bonnes questions lors de la réunion, une bonne présentation de l'entreprise, l'entreprise propose un contract - contrat pro.

Salut et coucou! Il y a un nouveau emploi assistant de communication dans l'entreprise VISUALL GROUP a Tourcoing!

Tourcoing- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Avez-vous de nouvelles actualités sur VISUALL GROUP? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Je voudrais postuler chez VISUALL GROUP. Je parle couramment l’anglais.Le salaire proposé est de 1500 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

VISUALL GROUP recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication et marketing H/F, Assistant commercial H/F, Technicien Electronicien H/F

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à VISUALL GROUP? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Marketing est apparue. Les gains sont 2454 €.

La rotation est-elle dans VISUALL GROUP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VISUALL GROUP Questions fréquentes