VITAL SERVICES

Sault-lès-Rethel
SIREN: 342203619 SIRET: 34220361900032 Téléphone: +33 6 20 20 33 71
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VITAL SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VITAL SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VITAL SERVICES ?

Pourquoi pensez-vous que VITAL SERVICES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? VITAL SERVICES ou MONSIEUR DANIEL VIOT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR DANIEL VIOT ou VITAL SERVICES?

manon

Est-il vrai que VITAL SERVICES, gouvernante d'hôtel n'a aucune chance de se passer de connaissances?

julia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à gouvernante d'hôtel est pour tout le monde.

manon

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J’ai eu une expérience très positive avec VITAL SERVICES donc je recommande.

J'ai entendu dire que VITAL SERVICES offre un mutuelle plus attrayant que SARL CHALET DES BACHAIS. Comment ça se passe en réalité?

VITAL SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans VITAL SERVICES?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez VITAL PROPRETE&SERVICES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Chez VITAL SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

Un autre recrutement chez VITAL SERVICES, cette fois pour le poste de H/F (H/F).

VITAL SERVICES Questions fréquentes