Vitalliance Rennes Nord

Saint-Brieuc

Avis Vitalliance Rennes Nord, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Vitalliance Rennes Nord ?

Que voulez-vous savoir sur Vitalliance Rennes Nord ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 2700 €. Combien peut offrir Vitalliance Rennes Nord?

Quelqu'un dans Vitalliance Rennes Nord est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans Vitalliance Rennes Nord?

Les entreprises de cette ville offrent de bons avantages. La mienne offre mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Il me faut votre opinion sur Vitalliance Rennes Nord. Chaque employé obtiendra mutuelle? C'est vrai? Merci

anna

Vous devez travailler chez Vitalliance Rennes Nord les week-ends?

martine

Chez Vitalliance Rennes Nord, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

anna

Et où obtenez-vous ces informations sur Vitalliance Rennes Nord? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que Vitalliance Rennes Nord fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Vitalliance Rennes Nord a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-08-23.

Vitalliance Rennes Nord a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-08-13.