Avis NAF NAF

Après combien du temps le vendeur de NAF NAF reçoit-il des augmentations?
NAF NAF accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Que voulez-vous savoir sur NAF NAF ?

François

Est-ce que naf naf à Saint-Brieuc cherche des nouveaux employés sans expérience ? On peut y compter sur la formation ? Embauchent-ils en CDD ? J'attends plus de détails sur cette entreprise. Merci d'avance

Philippe
@François

Quelles sont des tâches principales dans cette entreprise ?

Nathan
@François

Quelle est la rémunération ? Ils payent bien ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de NAF NAF. Quelqu'un peut le confirmer?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NAF NAF comme en CATIMINI?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NAF NAF?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Laisser un commentaire à propos de NAF NAF

J'ai entendu dire que NAF NAF offre un cours de la langue anglais???
Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de responsable de magasin dans la compagnie NAF NAF ? De plus, quelles sont anglais et d’autres vous avez une expérience réussie d’au moins 2 ans en management d’équipe et êtes force de proposition, vous êtes ambassadeur Naf Naf et partagez nos valeurs, à savoir : HOPE, Humain, Original, Performances et Exigence, vous avez une forte affinité produit, êtes rigoureux, disponible et curieux, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV en nous précisant vos disponibilités et vos prétentions salariales ?
La connaissance de langues étrangères peut vous aider a trouver un emploi. Si vous parlez l'anglais, contactez-moi.
Est-ce que NAF NAF de Saint-Brieuc exige une connaissance de l' anglais? Je ne parle pas couramment...
helene
À quoi ressemble le travail à distance dans NAF NAF Saint-Brieuc?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NAF NAF? Paiements à temps?
Je peux vous recommander le travail dans cette société à Saint-Brieuc.
Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NAF NAF.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NAF NAF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans NAF NAF, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, responsable de magasin
Où est située NAF NAF?
NAF NAF est situé 51 RUE SAINT GUILLAUME, 22000 SAINT BRIEUC.
Le plus souvent, NAF NAF recrute pour le poste de responsable de magasin.
Puis-je ajouter un avis sur NAF NAF?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: NAF NAF
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NAF NAF.
NAF NAF est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(e) De Vente (H/F) pour la première fois.
Chez NAF NAF, ils recrutent à nouveau Conseiller Clientèle, à nouveau dans quelques mois.
La position Responsable De Magasin dans NAF NAF est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés NAF NAF retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés NAF NAF aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez NAF NAF ?

Gains dans la position de vendeuse chez NAF NAF - exigences typiques : vous avez de l'expérience dans le Prêt-à-porter, aimez la relation client ou avez simplement une sensibilité produit #FashionAddict, vente: 1 an, vendeur : 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?