VITAME SERVICES 40

L’expérience de l’utilisateur avec VITAME SERVICES 40 n’est pas vérifiée
430 ROUTE DE OEYRELUY, 40180 SEYRESSE
L’expérience de l’utilisateur avec VITAME SERVICES 40 n’est pas vérifiée

Avis VITAME SERVICES 40

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VITAME SERVICES 40.

Je souhaite contacter l'entreprise VITAME SERVICES 40. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VITAME SERVICES 40 ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VITAME SERVICES 40. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VITAME SERVICES 40 ou PENNTI SERVICES?

Est-ce que VITAME SERVICES 40 et d'autres sociétés de Seyresse luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gabriel

Est-ce que VITAME SERVICES 40 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un travaille chez VITAME SERVICES 40? Quelles sont vos conditions de travail?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

VITAME SERVICES 40 recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL EN MEDICO SOCIAL / CHEF D'EQUIPE (H/F) (20k €/an)

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surVITAME SERVICES 40. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.