VITECH COMPOSITES

Sainte-Maure-de-Touraine
SIREN: 499364586 SIRET: 49936458600010 Téléphone: +33 2 47 65 18 52

Avis VITECH COMPOSITES

Les employés de l'entreprise VITECH COMPOSITES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VITECH COMPOSITES ?

Est-il vrai que VITECH COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Vous avez déjà vu le nouveau job opérateur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MBYN. Je voudrais vous recommander cette merveilleuse entreprise.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VITECH COMPOSITES de 800 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

GARBOLINO EUROPE SAS et VITECH COMPOSITES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

VITECH COMPOSITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en VITECH COMPOSITES ou en RDS PLASTIQUES?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de VITECH COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre opinion sur VITECH COMPOSITES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-ce que quelqu'un sait que VITECH COMPOSITES recrute à Sainte-Maure-de-Touraine? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Travaillez-vous chez VITECH COMPOSITES? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Chez VITECH COMPOSITES, ils recrutent à nouveau Opérateur, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans VITECH COMPOSITES, cette fois pour le poste Opérateur.

VITECH COMPOSITES Questions fréquentes