VITI VIGNE

3 ROUTE DES PINS, 33340 VALEYRAC
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec VITI VIGNE n’est pas vérifiée

Avis VITI VIGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VITI VIGNE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VITI VIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur VITI VIGNE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans VITI VIGNE ou dans VIGNOBLES OLIVERAIES SERVICES?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de VITI VIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de VITI VIGNE savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

maxime

Je travaille actuellement en tant que ouvrière viticole et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VITI VIGNE correspond-il aux fonctions exercées?

franck

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

maxime

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai qu'en CUMA LES DEUX VALLEES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en VITI VIGNE?

Est-ce que VITI VIGNE préparera 1 ha de la terre pour la culture?

J'aimerais savoir que VITI VIGNE recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous que VITI VIGNE FR est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Êtes-vous de Gironde? Participez au premier recrutement chez OUVRIER DE LA VIGNE (H/F) à VITI VIGNE.