VITROLAV ATLANTIC

8 RUE D ALLEMAGNE, 44300 NANTES
SIREN: 752147041 SIRET: 75214704100020 Téléphone: +33 2 40 63 07 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VITROLAV ATLANTIC

Les employés de l'entreprise VITROLAV ATLANTIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VITROLAV ATLANTIC ?

Amazone
Date de l'expérience: 2022-04-08
Enquête

VITROLAV ATLANTIC est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 2.
Avis très mitigé.

VITROLAV ATLANTIC nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? VITROLAV ATLANTIC ou EPSA ENTREPRISE PROPRETE SCE ASSOCIES?

Quelle est la chance de gagner dans VITROLAV ATLANTIC entre 700 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Où on peut gagner plus en VITROLAV ATLANTIC ou en EPSA ENTREPRISE PROPRETE SCE ASSOCIES? Êtes-vous contents de vos salaires?

jordan

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de VITROLAV ATLANTIC, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

nathan

0240630780 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

jordan

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Bonjour! Est-il possible de signer temps partiel, CDI au début de la coopération avec cet employeur?

Est-il possible de travailler à temps plein sur le temps plein, CDD si je vais candidater pour le poste d' agent d'entretien ?

Est-ce que qqn sait que VITROLAV ATLANTIC a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

À cause de virus qui dans VITROLAV ATLANTIC est au téléphone?

VITROLAV ATLANTIC recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien des locaux H/F, Agent d entretien nettoyage, Agent de nettoyage H/F

Que pensez-vous de VITROLAV ATLANTIC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Chez VITROLAV ATLANTIC, ils recrutent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans VITROLAV ATLANTIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agente De Nettoyage Industriel et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VITROLAV ATLANTIC Questions fréquentes