VIVRADOMICILE

6 RUE JEAN BURGUET, 33000 BORDEAUX
SIREN: 501501605 SIRET: 50150160500023 Téléphone: +33 5 56 92 62 77
Soins de santé

Avis VIVRADOMICILE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIVRADOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRADOMICILE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, VIVRADOMICILE ou MEYNARD SERVICES?

Est-il vrai que VIVRADOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVRADOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2200 €, dans VIVRADOMICILE est la même chose?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez VIVRADOMICILE?

Le travail comme Assistant / Assistante de vie (H/F) est-il effectué dans un style collaboratif ou les employés sont-ils plus indépendants??

On recrute à nouveau à Bordeaux. Aimeriez-vous obtenir la position d' Assistant / Assistante de vie dépendance? Veuillez nous contacter via poleemploi.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVRADOMICILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment SOS VIOLENCES SEXUELLES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans VIVRADOMICILE?

nicolas

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIVRADOMICILE ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur l'entreprise VIVRADOMICILE? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

VIVRADOMICILE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Quel type d'employeur est VIVRADOMICILE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

VIVRADOMICILE ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans VIVRADOMICILE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie Sociale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VIVRADOMICILE Questions fréquentes