VJ CONFECT

SIREN: 501002083 SIRET: 50100208300019
Évaluation 3.3/5

Avis VJ CONFECT

3.3

VJ CONFECT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VJ CONFECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si dans VJ CONFECT ils fournissent des revenus de 500 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

VJ CONFECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je recherche un emploi à temps partiel. Est-il possible de travailler dans VJ CONFECT sur agente de nettoyage industriel?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a beaucoup d'offres d'emploi à Moyenmoutier? Est-ce facile de trouver un emploi? Merci de votre reponse.

Chaque employé de SCHENKER STORES FRANCE SA reçoit voiture de fonction. Est-ce que VJ CONFECT l'assure aussi?

Est-il vrai que PAPETERIES DE CLAIREFONTAINE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin VJ CONFECT?

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à VJ CONFECT?

Je veux savoir si VJ CONFECT fournit le congé parental

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur VJ CONFECT.

VJ CONFECT Questions fréquentes