VOIP TELECOM EUROPE

2 RUE DE COMPIEGNE, 75010 PARIS 10
SIREN: 810758649 SIRET: 81075864900018 Téléphone: +33 1 76 21 09 20

Avis VOIP TELECOM EUROPE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOIP TELECOM EUROPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOIP TELECOM EUROPE ?

Quels compléments VOIP TELECOM EUROPE donne à ses employés?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Aucun avantage pour les employés, une boite de radin et de looser !!!

Jean-Marie

Pourquoi le dites vous? Avez vous eu a travailler avec eux? Je pense que pouvez apporter vos propositions pour un changement on sait jamais

Des stages chez VOIP TELECOM EUROPE sont-ils bien payés ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Ah Ah Ah oui bien sûr, vous croyez encore au père Noël !!!

Lisa

C'est dommage d'entendre ce genre de commentaire sur eux c'est vraiment décevant offre t'ils au moins des bonus d'heure supplémentaire a leurs employés?

Est-ce que VOIP TELECOM EUROPE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Tout est possible dans la mesure de l'impossible

Jeremy

Je ne vous comprend pas du tout...pour une boite tels que VOIP TELECOM EUROPE je pense que des stages devrait être organiser pour améliorer les ventes de leur materiels..si c'est pas le cas comment organise t'ils leur vente?

Quels modèles informatiques dans VOIP TELECOM EUROPE se vendent le mieux?

Est-ce que CORDON RETAIL SERVICES comme VOIP TELECOM EUROPE aide à installer les logiciels achetés?

J'ai été intéressé par l'offre de VOIP TELECOM EUROPE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région HOPITAL LARIBOISIERE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ALGOLIA ou VOIP TELECOM EUROPE?

Employeur exigeant mais honnête. Les propriétaires sont des gens souriants positifs! Ma note 2

Les employés de VOIP TELECOM EUROPE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Comment se présente la situation des employés de VOIP TELECOM EUROPE, ils cherchent maintenant?

victoria

bernard

Bien,j'ai trouvé ce 810758649

victoria

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de VOIP TELECOM EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la société VOIP TELECOM EUROPE a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

La discussion sur le travail chez VOIP TELECOM EUROPE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

VOIP TELECOM EUROPE Questions fréquentes