R C S

76 RUE DE LA POMPE, 75116 PARIS
Construction et immobilier

Avis R C S

Qui doit fournir un extrait Kbis ?

Que voulez-vous savoir sur R C S ?

Nadiaetkarim
Date de l'expérience: 2022-06-07

Carré mer Villeneuve les maguelones si vous êtes de couleur ou Maghrebin n’y allez pas ils ne vous accepterons pas ! Il accepte que les européens !

Melanie
Date de l'expérience: 2022-03-08

Formation Nadia amrezy ongle à fuir j’en ne recommande vraiment pas

Joël

Pourquoi vous ne recommandez pas ? C'est à propos du service ou du contact avec les employés ?

Comment R C S gère-t-elle la sécurité sur ses chantiers de construction pour minimiser les risques pour les travailleurs ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de R C S? Sinon, que fait cette entreprise?

R C S ou MAISONS ET DECO a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de R C S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en R C S, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION?

Bonsoir, savez-vous si R C S recrute du 2021-09-01? On vous donne une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse.

Des services moins chers offerts par R C S ou CELLENEUVE A73?

Est-il vrai que R C S s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Bonjour, R C S est bon pour connaître la branche?

R C S Questions fréquentes