VOLTARIUM

15 RUE JEAN JACQUES DE MONAIX, 64000 PAU
SIREN: 504597782 SIRET: 50459778200029

Avis VOLTARIUM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VOLTARIUM ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTARIUM ?

Date de l'expérience: 2020-07-09

L’installation est à priori correcte bien que ce soit les enfants de l’artisan qui installent avec lui, que se passerait-il en cas d’accident sur un chantier non sécurisé.
Service après vente inexistant, vous avez payé, vous êtes abandonné!
S’il faut produire des écrits, je le ferai

Armelle

Alors a vous entendre @Sol vous n'avez plus aucune de leur nouvelle depuis que vous leur avez versé l'acompte ?

Quels sont les délais d’attente chez VOLTARIUM ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Pour l’installation rapide, pour le service après vente, c’est l’abandon du client! T’as payé, t’as perdu!

Clémentine

@Sol pouvez vous nous dire dans ce cas depuis combien de temps vous vivez cet situation chez VOLTARIUM ?

Date de l'expérience: 2020-07-09

Manque de sérieux, n’assure pas le service après vente, oublié rapidement ses promesses etc….

Marion

Avez vous autre solution dans ce cas ? Ont ils pour habitude de se comporter de la sorte avec leur clientèle ?

Est-ce que VOLTARIUM, qui se trouve près de LES BELLES PIERRES, emploie à temps partiel?

Est-ce que quelqu'un dans VOLTARIUM utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

jean

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de VOLTARIUM?

cindy

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.voltarium.com/ de VOLTARIUM.

jean

Je dois vérifier,merci.

Êtes-vous payé à temps à VOLTARIUM?

Est-ce que VOLTARIUM offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant VOLTARIUM.

VOLTARIUM Questions fréquentes