
Avis VOLTARIUM
L’installation est à priori correcte bien que ce soit les enfants de l’artisan qui installent avec lui, que se passerait-il en cas d’accident sur un chantier non sécurisé.
Service après vente inexistant, vous avez payé, vous êtes abandonné!
S’il faut produire des écrits, je le ferai
Manque de sérieux, n’assure pas le service après vente, oublié rapidement ses promesses etc….
VOLTARIUM ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Quels sont les délais d’attente chez VOLTARIUM ?
Pour l’installation rapide, pour le service après vente, c’est l’abandon du client! T’as payé, t’as perdu!
@Sol pouvez vous nous dire dans ce cas depuis combien de temps vous vivez cet situation chez VOLTARIUM ?