Avis VOLTEOX
SIREN: 523558302
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Il est proposé un poste de monteur électricien en CDI 35h, salaire de base selon profil (heures sup en plus). Mission très terrain: câblage, pose/raccordement appareillage, TGBT, réseaux, vidéosurveillance et alarme. Exigence claire: diplôme électrotechnique + 12 mois d’expérience et autonomie. Avantage mis en avant: plan d’épargne entreprise (avec intéressement).
Avec autant de tâches et d’astreinte terrain potentielle, les attentes semblent élevées: le salaire “selon profil” est-il vraiment raisonnable chez VOLTEOX? Des avis d’anciens sur la charge et l’ambiance?
inès
Je cherche des infos sur le travail chez VOLTEOX. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Entreprises similaires dans la région