VOXIWEB

1 B RUE MELLIER, 44100 NANTES
Services de TI

Avis VOXIWEB

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VOXIWEB ?

Que voulez-vous savoir sur VOXIWEB ?

J
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nul. On croit avoir à faire à une société sérieuse. On a acheté le boîtier tv voxitv pour voir les films en audiodescription et que mon épouse puisse naviguer librement sur la tv. Les accès sont très limités car peu de films présents et attention ils sont supprimés très rapidement. Sur certaines séries, des épisodes sont en audio et les autres non. Ils font très souvent des interventions sur leur site et donc pour nous sa coupe très régulièrement. Sont injoignables au téléphone et en plus ne peuvent soi disant pas intervenir sur nos demandes envoyées via le support.
Je suis déçu car à ce jour il n existe pas de conçurent sérieux mais je suis preneur si vous en connaissez une pour virer cette mauvaise boîte. On ne peut pas avoir confiance en eux.

Kenza

N'était-il pas mieux de s'abonner à Netflix ou HBO GO ?

Michele
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour, j’ai acheté un appareil tout en 1 voxyone chez mon opticien : impossible de m’en servir
Correctement car il ne comprends pas une fois sur deux. Je suis malvoyant et donc je ne le recommande pas aux personnes handicapées. Trop cher pour le mettre de côté

C est un appareil qu on dit facile à se servir mais il en ai rien. Pour vendre s est facile mais pour donner les infos ils sont absents.

Esteban

vous ne pouvez pas écouter les journaux sur votre ordinateur ?? le logiciel a-t-il été installé par téléphone ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de VOXIWEB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VOXIWEB offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR ELIAS TANNOUS, non?

J'aimerais savoir une reponse siVOXIWEB emploie des employés?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez VOXIWEB ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

VOXIWEB Questions fréquentes