VS-A

41 PLACE RIHOUR, 59800 LILLE
SIREN: 423620939 SIRET: 42362093900037 Téléphone: +33 3 20 52 11 44
Ingénierie et architecture

Avis VS-A

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VS-A ?

Que voulez-vous savoir sur VS-A ?

Rjj
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Une étoile en souvenir au temps où ça en valait 4, avant que le patron ne revienne de HK. Désormais, elle en vaut 0.
Depuis, cette entreprise est devenue un enfer pour les salariés, entre (supprimé par l'administrateur) moral et demandes illégales.
Il est dangereux pour les salariés de travailler dans cette entreprise.
20 personnes sur 35 ont démissionné en 2021, et une dizaine ont été en arrêt de travail.

HJL
Date de l'expérience: 2022-03-29
Enquête

Les meilleurs aspects de VS A sont : qualité.
Le service offert par VS A est recommandé.
J'évalue les services/produits de VS A à : 5.

Que pouvez-vous dire du processus de recrutement pour le poste chargé de communication? J'ai entendu dire qu'il était difficile d'entrer en VS-A, mais je ne sais pas à quel point c'est vrai. Je serai reconnaissant pour toute information, car je recherche un emploi depuis assez longtemps.

Est-il vrai que VS-A s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de VS-A? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VS A ou en ENERGELIO?

Pourriez-vous écrire, VS A on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

Est-il possible de couper Lille du reste du pays?

Recherchez-vous un travail bien payé? Parlez-vous bien l'anglais? Nous vous attendons du 2021-02-26

Est-il vrai que VS A s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans l'offre GEOEXPERTS il est un mutuelletrès intéressante, les employés VS A l'ont-ils aussi?

VS A n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

VS-A n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'étude Expérimenté En Enveloppes De Bâtiments F/H.

VS-A Questions fréquentes