WAAPOS

36 CHEMIN D AUBAGNE, 13600 CEYRESTE

Avis WAAPOS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WAAPOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WAAPOS ?

Dans WAAPOS comme dans ATELIER LOUIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de WAAPOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WAAPOS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUTO MOTO DU VAR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en WAAPOS?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en WAAPOS ou ATELIER LOUIS?

Des employés de l'entreprise WAAPOS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de WAAPOS? Sinon, que fait cette entreprise?

chloé

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de WAAPOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cedric

Tu devrais obtenir ces informations directement dans WAAPOS, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

chloé

Dans l'ensemble, merci.

J'aimerais trouver un emploi, qqn de vous peut-il me donner plus d'infos sur WAAPOS avec une note de 2/5?

Mon superviseur à WAAPOS est un homme professionnel.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez WAAPOS , avez-vous de l'expérience?

WAAPOS Questions fréquentes