WAGRAM

1 B AVENUE DES CARROSSES, 77210 AVON
SIREN: 501546022 SIRET: 50154602200010 Téléphone: +33 6 37 15 97 99
Construction et immobilier

Avis WAGRAM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WAGRAM ?

Que voulez-vous savoir sur WAGRAM ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LIEU-DIT LA BUTTE MONCEAU ou WAGRAM?

Est-il vrai que WAGRAM s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans WAGRAM que dans LIEU-DIT LA BUTTE MONCEAU? Vraiment?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de WAGRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans WAGRAM en raison de virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise APPLICATIONS SOLUTIONS INFORMATIQUES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que WAGRAM?

axelle

Quel est l'actuel patron de WAGRAM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

corentin

Sur https://www.association-wagram.fr/ tu as des informations détaillées.

axelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez WAGRAM à Avon? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Quelque chose se passe-t-il dans la société WAGRAM ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Manager D'établissement (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de WAGRAM.

Chez WAGRAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

WAGRAM Questions fréquentes