WALIBUY

L’expérience de l’utilisateur avec WALIBUY n’est pas vérifiée
137 ALLEE DE L ECOPARK, 59118 WAMBRECHIES
L’expérience de l’utilisateur avec WALIBUY n’est pas vérifiée

Avis WALIBUY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WALIBUY.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WALIBUY ?

Que voulez-vous savoir sur WALIBUY ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Vos salons

Victoria

Vous voudriez savoir quoi ? où est le siège de cette société ?

Est-il vrai que WALIBUY s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le travail à distance est-il possible chez WALIBUY?? On doit parler allemand?

Est-ce que IDCA vend en gros des articles similaires à ceux de WALIBUY?

Apparemment, le processus de recrutement chez WALIBUY est moins compliqué que chez IDCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Voulez-vous devenir commerciale? N'hésitez plus, lisez notre offre d'emploi unique disponible du 2021-01-30 ici:https://www.indeed.fr/company/Alice's-Garden/jobs/Stage-117076abf50b785c?fccid=239953f0e88724e4&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de WALIBUY. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WALIBUY ?

WALIBUY embauche en contrat du B2B?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à WALIBUY?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise WALIBUY? A-t-elle besoin de candidats?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur WALIBUY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise WALIBUY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

L'entreprise WALIBUY suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

WALIBUY recrute actuellement pour le poste de Stage Agent Litige Transport. C'est peut-être toi?