Avis WALUX BIOENERGY SARL
Grâce à certains collègues, je m'y plaisait bien. Après, il n'y a pas besoin de faire une analyse poussée de la boîte pour voir que rien de fonctionne, le renouvellement perpétuel des ouvriers parle de lui même...
Pourrait-on savoir quels aspects spécifiques ont contribué à un environnement agréable avec certains collègues ? Quels sont les principaux défis rencontrés qui semblent affecter le renouvellement du personnel ?
Je regrete le temps ou je travaillais la avec mon collègue. Quand au chef heureusement quil rst la il est pas chef pour rien 🤣 avec toutes les erreurs quon a fait je me rend compte avev le recul que c'était clairement mon meilleur taf
Les avantages supplémentaires peuvent améliorer significativement le confort de travail. Comment cela se traduit-il concrètement chez WALUX BIOENERGY SARL ?
Comment est le travail chez WALUX BIOENERGY SARL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Dans quelle entreprise vous êtes-vous senti(e) le plus reconnu(e) ?