WANH SUSHI

Saint-Herblain
Restaurants et services alimentaires

Avis WANH SUSHI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise WANH SUSHI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WANH SUSHI ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Je suis á la recherche de:
Les avis

L'entreprise WEST ID est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans WANH SUSHI?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans WANH SUSHI ou dans MADAME ALEXIA AUDRAIN?

Quelqu'un des employés de WANH SUSHI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MADAME CHARLOTTE LAPORTE ou en WANH SUSHI?

WANH SUSHI prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez WANH SUSHI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Êtes-vous de Thouaré-sur-Loire? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez WANH SUSHI.

L'entreprise WANH SUSHI recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

WANH SUSHI Questions fréquentes