WANTED

18 COURS PIERRE PUGET, 13006 MARSEILLE 6
Autres activités de service

Avis WANTED, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WANTED ?

Que voulez-vous savoir sur WANTED ?

Est-il vrai que WANTED s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de WANTED? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si dans WANTED il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

WANTED offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans GEZIM BTP?

Les employés de WANTED prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BIO COIFFURE qu'à WANTED. Comment est-ce vraiment

Savez-vous combien vous gagnez par mois chez WANTED? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RMQJ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WANTED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentin

Est-ce que WANTED permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez WANTED sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment WANTED? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelqu'un de vous travaille chez WANTED , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs, le profil principal de notre activité est Autres activités de service.

Êtes-vous de Vitry-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez WANTED: Account Manager Digital à WANTED.

La position Vendeuse dans WANTED est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

WANTED Questions fréquentes