WASKOLL

19 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2
Évaluation 2.3/5

Avis WASKOLL

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WASKOLL ?

Que voulez-vous savoir sur WASKOLL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

travail du diamant fait-elle partie de WASKOLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3300 €. Est-ce similaire dans WASKOLL?

WASKOLL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que AEROW est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WASKOLL?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de WASKOLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, REGITRA offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez WASKOLL?

À quoi ressemble le social dans WASKOLL? Je veux participer au recrutement à mecanicien et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

Quels sont les processus de production de bijoux?

WASKOLL une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

Aimez-vous cette entreprise?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surWASKOLL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

WASKOLL Questions fréquentes