GARAGE DROUILHET

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis GARAGE DROUILHET

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GARAGE DROUILHET ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DROUILHET ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

super top entreprise sérieuse très bon résultat personnel à votre service clientèle je vous la recommande Mr dercourt Didier

Alexia
Date de l'expérience: 2021-01-27

Aucun souci avec ce garage à qui j'ai laissé mon véhicule pour 3 jours pour changer l'arrière de la carrosserie. Travail minutieux, ma voiture m'a été rendue aspirée et lavée, je suis ravie. Je n'hésiterai pas à revenir en cas de problème.

Charlotte

Quant au tarif, il est correct ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GARAGE DROUILHET ou dans ABC CLEAN?

L'entreprise GARAGE DROUILHET est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA COMPAGNIE FERMIERE?

TRAINING ACADEMY BORDEAUX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GARAGE DROUILHET?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GARAGE DROUILHET pour virus?

Cette entreprise est au top et ma note 3! Que vous pensez?

noémie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GARAGE DROUILHET? Merci d'avance pour vos réponses

max

Ce n'est pas difficile à GARAGE DROUILHET, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

noémie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GARAGE DROUILHET, c'est formidable que vous ayez répondu

Vous recherchez du retard dans GARAGE DROUILHET?

Connaissez-vous GARAGE DROUILHET? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez GARAGE DROUILHET ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Un autre recrutement dans GARAGE DROUILHET, cette fois pour le poste Peintre Automobile.

GARAGE DROUILHET Questions fréquentes