WATHINY BIJOUX

2 RUE DOULCET, 93270 SEVRAN

Avis WATHINY BIJOUX

J'hésite à commencer à travailler pour WATHINY BIJOUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WATHINY BIJOUX ?

Isabelle D.
Date de l'expérience: 2022-05-26

Une créatrice très sympathique qui fabrique des bijoux originaux. Je lui ai acheté un superbe bracelet avec des pierres et du cristal de Swarovski ainsi que des belles grandes boucles d’oreilles en acier inoxydable avec aucun risque d’allergie. Je recommande sans hésiter !

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de WATHINY BIJOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que IDF DEPANAUTO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme WATHINY BIJOUX?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de WATHINY BIJOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ODESTEL, contrairement à WATHINY BIJOUX, soutient les jeunes parents?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que WATHINY BIJOUX fabrique des bijoux plus élégants que MADAME ARMEL FREMAUX?

WATHINY BIJOUX ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez WATHINY BIJOUX . Si vous avez de nouvelles actualités sur WATHINY BIJOUX , faites-nous savoir.

WATHINY BIJOUX Questions fréquentes