WATT NETWORK

31 PLACE DE LA MADELEINE, 75008 PARIS 8
SIREN: 537819989 SIRET: 53781998900014

Avis WATT NETWORK

Les employés de l'entreprise WATT NETWORK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WATT NETWORK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que SUGARCRM FRANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WATT NETWORK?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Heures supplémentaires non payées, il y avait un système de récupération des heures supplémentaires qui n'existe plus maintenant

Ambre
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez WATT NETWORK comme une consultante immobiliere pendant 5 ans. C'est la ou j'ai eu la chance de rencontrer la personne, ma chef, qui m'a le plus aidé professionnellement et personnellement.

Est-il vrai que WATT NETWORK s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de WATT NETWORK. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de WATT NETWORK? Sinon, que fait cette entreprise?

WATT NETWORK propose un taux horaire similaire à celui de PROJYTECH?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans WATT NETWORK?

Quelqu'un travaille chez WATT NETWORK à Paris? Ont-ils besoin de candidats?

WATT NETWORK paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

WATT NETWORK recrute récemment pour des postes :

Architecte HMO Conception Technique F/H (35k €/an), Conducteur de Travaux TCE

Selon vous, WATT NETWORK est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

WATT NETWORK Questions fréquentes