WATZ

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8

Avis WATZ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WATZ ?

Que voulez-vous savoir sur WATZ ?

Apparemment, en AED STUDIO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WATZ voisine. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans WATZ ou I N K ANTISTATIQUE SARL?

La société de vente en gros WATZ propose son propre transport d'équipement électronique au client?

WATZ ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

pierre

benoit

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 833973555

pierre

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de WATZ. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez WATZ?

Je voudrais travailler chez WATZ. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WATZ? Faites-nous savoir!

WATZ Questions fréquentes