WE GOURMAND Paris avis

4 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
SIREN: 493482012
L’expérience de l’utilisateur avec WE GOURMAND n’est pas vérifiée

WE GOURMAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WE GOURMAND.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WE GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur WE GOURMAND ?

Positif
Neutre
Négatif

Avez-vous entendu parler de AURISTAR, situé près de WE GOURMAND? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WE GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

WE GOURMAND ou à proximité AURISTAR, quelle entreprise est la plus large?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? WE GOURMAND ou LE COTE D AZUR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de WE GOURMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de WE GOURMAND est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

benoit

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

maurice

493482012 je pense

benoit

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez WE GOURMAND.

Pensez-vous que WE GOURMAND est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.