WEBOOK1

8 RUE MAHIEU, 02200 SOISSONS

Avis WEBOOK1

Est-ce-que l'entreprise WEBOOK1 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur WEBOOK1 ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
les livres d'occasion vendu chez Amazone (14€ au lieu de 1€) sont-t-ils livrés gratuitement ?

Je sais que LES PETITES COCCINELLES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à WEBOOK1?

Est-il vrai que WEBOOK1 s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de WEBOOK1? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, LES PETITES COCCINELLES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de WEBOOK1?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise WEBOOK1?

WEBOOK1 ou ACCESSOIRES PIECES ELECTRO-MENAGER a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de WEBOOK1. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur WEBOOK1 en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

WEBOOK1 Questions fréquentes