
Avis WEFIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Le forum sur WEFIT est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Jean-Baptiste
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez WEFIT. Nous attendons des informations.
aurore
Dites-moi combien je peux gagner chez WEFIT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises