WELLER IMMOBILIERE

39 RUE DE ZURICH, 67000 STRASBOURG
Construction et immobilier

Avis WELLER IMMOBILIERE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WELLER IMMOBILIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WELLER IMMOBILIERE ?

Soquette18
Date de l'expérience: 2023-11-05

Est ce que c’est une société solide financièrement ?

Sofiane

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse? Et que comptez vous faire avec cette information?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? WELLER IMMOBILIERE ou LE FIL A L IMMO? Merci de partager vos exériences

WELLER IMMOBILIERE ainsi que LE FIL A L IMMO demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que WELLER IMMOBILIERE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que le management est-il innovant et moderne? Travail sur le poste de secrétaire comptable est-il agréable dans l'ensemble?

La deuxième étape est les appels téléphoniques avec le coordinateur chez WELLER IMMOBILIERE à Strasbourg.3

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

WELLER IMMOBILIERE de Strasbourg offre de nombreaux avantages.

Est-il vrai qu'en ORPI DEHOUCK, contrairement à WELLER IMMOBILIERE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WELLER IMMOBILIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans WELLER IMMOBILIERE? Sont-ils difficiles?

nathan

Est-ce que les employés de WELLER IMMOBILIERE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

theo

Oui, l'entreprise WELLER IMMOBILIERE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Strasbourg le font un peu moins

nathan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Vous pouvez faire confiance à WELLER IMMOBILIERE. Une entreprise qui propose de bons produits.

WELLER IMMOBILIERE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

WELLER IMMOBILIERE Questions fréquentes