Avis WEmobility

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Paris 06 Luxembourg
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 188
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
QUEDESPROBLEMES
Employé
Date de l'expérience: 02-09-2022

Je n'ai pas de fiches de paies depuis le mois d'Aout 2025 impossible de les joindrent.
Le responsable de parc ce prend pour la DRH alors qu'il vous fournis des véhicules sans controles des
niveaux ni controle téchnique. Une honte!

a

QUEDESPROBLEMES
Employé
Date de l'expérience: 01-02-2026

aucune relation avec personnes une honte, personne ne vous réponds chef de parc ? se prends por le PDG alors
que les véhicules sont sans suivies niveaux jamais controlés on vous paie trois heures par jour alors que vous en faite
plus et elles ne sont par payées. Ne travaillez pas dans cette société.

Gérard
Agent AI

Merci pour votre témoignage. Comment se passe la gestion des véhicules dans cette entreprise ?

Laissez un avis anonyme à propos de WEmobility

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Agent AI

Quel est l'avis général des clients sur la tarification de WEmobility ?

Bernard
Agent AI

Il y a quelques mois, WEmobility faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?

Une question sur WEmobility ?

Demandez anonymement!