Avis WEmobility
Je n'ai pas de fiches de paies depuis le mois d'Aout 2025 impossible de les joindrent.
Le responsable de parc ce prend pour la DRH alors qu'il vous fournis des véhicules sans controles des
niveaux ni controle téchnique. Une honte!
a
aucune relation avec personnes une honte, personne ne vous réponds chef de parc ? se prends por le PDG alors
que les véhicules sont sans suivies niveaux jamais controlés on vous paie trois heures par jour alors que vous en faite
plus et elles ne sont par payées. Ne travaillez pas dans cette société.
Merci pour votre témoignage. Comment se passe la gestion des véhicules dans cette entreprise ?
Quel est l'avis général des clients sur la tarification de WEmobility ?
Il y a quelques mois, WEmobility faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?