WENGLOR FRANCE

3 RUE ALEXANDER FLEMING WENGLOR DISTRIBUTION CA 49000 ANGERSFrance SIREN: 443 512 512
Note de l'employeur 1.5/5

Avis WENGLOR FRANCE

Un salarié dans les pompes funèbres chez WENGLOR FRANCE peut-il compter sur voiture de fonction ? C’est un travail difficile.
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-03

Déplorable… manager absent mais sait vous juger ..

Tiffany

Qu'est ce qui s'est passé exactement, vous pouvez me dire svp puisque j'ai envoie de leur envoyer mon CV; Je vous remercie pour votre retour.

Commerciale Date de l'expérience: 2022-10-24

Sans commentaires tellement cela a été une perte de temps ….

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si dans WENGLOR FRANCE un employé obtient voiture de fonction, comme dans LA COMTESSE DU BARRY? Savez-vous peut-être?
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans WENGLOR FRANCE?

Dois-je connaître l' anglais dans vos entreprises ?
Apparemment, en TRANQUILLITE FINANCES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WENGLOR FRANCE voisine. C'est vrai?
J'ai entendu parler que dans WENGLOR FRANCE commercial doit parler anglais. Est-il vrai? A-t-il voiture de fonction?
pascal
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WENGLOR FRANCE ?
Êtes-vous satisfait des services de WENGLOR FRANCE? Se soucient-ils des clients?
Travailler pour WENGLOR FRANCE est un travail de rêve pour beaucoup de gens
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez WENGLOR FRANCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
L'entreprise WENGLOR FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.
WENGLOR FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

Avis sur WENGLOR FRANCE dans les réseaux sociaux

Un nouveau message a été publié sur Twitter WENGLOR FRANCE, qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils WENGLOR FRANCE ?

WENGLOR FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez WENGLOR FRANCE - exigences typiques : tu speak english and maybe a little of german, votre curiosité, votre force de persuasion, votre goût prononcé de la vente de produits techniques ainsi qu'un sens aigu du relationnel, du conseil et de l écoute sont des atouts qui vous permettront de réussir à ce poste et d'évoluer professionnellement, vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente de solutions techniques dans l industrie et le B2B, idéalement dans le domaine de la vision industrielle, de la traçabilité ou de la profilométrie laser 2D/3D, offre typique : voiture de fonction, un poste en CDI Statut cadre entre 36K et 45K, un salaire attractif avec une partie fixe et une partie variable. Combien gagnez-vous ici ?