WENGLOR FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis WENGLOR FRANCE

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WENGLOR FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WENGLOR FRANCE ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi semble intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans la vente ou le support client de produits industriels. Le poste offre une grande autonomie et donne la possibilité de développer un portefeuille de clients existant ainsi que d'acquérir de nouveaux comptes. Il est également souligné que la maîtrise de l'anglais est nécessaire pour communiquer avec les collègues internationaux et le siège en Allemagne. On mentionne également que la connaissance des produits d'automation, électrotechniques, mécatroniques, et robotiques est un plus pour ce poste. Pourriez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques de cet emploi ? Comment fonctionne la collaboration avec le manager basé au siège en région parisienne ? Quels sont les objectifs de vente à atteindre ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Déplorable… manager absent mais sait vous juger ..

Tiffany

Qu'est ce qui s'est passé exactement, vous pouvez me dire svp puisque j'ai envoie de leur envoyer mon CV; Je vous remercie pour votre retour.

Commerciale
Date de l'expérience: 2022-10-24

Sans commentaires tellement cela a été une perte de temps ….

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si dans WENGLOR FRANCE un employé obtient voiture de fonction, comme dans LA COMTESSE DU BARRY? Savez-vous peut-être?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans WENGLOR FRANCE?

Dois-je connaître l' anglais dans vos entreprises ?

Apparemment, en TRANQUILLITE FINANCES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WENGLOR FRANCE voisine. C'est vrai?

J'ai entendu parler que dans WENGLOR FRANCE commercial doit parler anglais. Est-il vrai? A-t-il voiture de fonction?

pascal

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WENGLOR FRANCE ?

Êtes-vous satisfait des services de WENGLOR FRANCE? Se soucient-ils des clients?

Travailler pour WENGLOR FRANCE est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez WENGLOR FRANCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise WENGLOR FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise WENGLOR FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

WENGLOR FRANCE Questions fréquentes