WESTCOAST FRANCE SAS

Saint-Priest

Avis WESTCOAST FRANCE SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WESTCOAST FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur WESTCOAST FRANCE SAS ?

Amélie
Date de l'expérience: 2017-09-03

Salaire très bas par rapport à la concurrence même en mission intérimaire ailleurs t mieux paier. locaux tous est vieux les WC toujours à déboucher,les sanitaires je me retiens jusqu'à rentrer chez moi,les ventilations et Vmc degeulase et on respire de la merde,beaucoup de blabla direction(focus)
Je déconseille cette boîte elle a de la chance de par ce faire contrôler beaucoup de chose hors norme sanitaire, sécurité etc....

Encore une personne de la direction pour répondre.

Magalie

Pourquoi est ce que vous pensez que c'est une personne de la direction? Je trouve juste bizarre qu'avec toutes cette plainte envers l'entreprise vous y êtes toujours et ne fait rien pour arranger ???

Date de l'expérience: 2008-06-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il a raison faillite total

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
WESTCOAST FRANCE SAS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans WESTCOAST FRANCE SAS: Pas de bonus
WESTCOAST FRANCE SAS est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures

Salomé

Bonjour Madame/Monsieur, vous dites que WESTCOAST FRANCE SAS Saint-Priest est une terrible entreprise mais vous travaillez toujours?

Des entreprises comme RG SAFETY ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans WESTCOAST FRANCE SAS est il pareil?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en WESTCOAST FRANCE SAS

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 100 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en WESTCOAST FRANCE SAS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Merci de voir de nouvelles offres d'emploi chez notre entreprise https://www.indeed.fr/company/Westcoast-France/jobs/Assistant-Commercial-e165a87d5dc0b33b?fccid=6854f65d64190af0&vjs=3

Le poste de préparateur de commandes est vacant à Saint-Priest. L'offre sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Westcoast-France/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-f0c27d64bdf94fa5?fccid=6854f65d64190af0&vjs=3.

Je suis satisfait du service client de cette entreprise WESTCOAST FRANCE SAS dans ma langue anglais.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TES TEX CND ou à proximité WESTCOAST FRANCE SAS?

Quel type de pièces propose WESTCOAST FRANCE SAS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de WESTCOAST FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis assistant administratif avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Saint-Priest. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler un poste chez cette entreprise?

WESTCOAST FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale, COMPTABLE CLIENTÈLE (H/F) (23k € a 24k €/an)

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans WESTCOAST FRANCE SAS.

Un autre recrutement dans WESTCOAST FRANCE SAS, cette fois pour le poste Assistant Marketing Et Communication (H/F).

WESTCOAST FRANCE SAS Questions fréquentes