Avis MADAME CAROLINE DEBAECKER
MADAME CAROLINE DEBAECKER propose-t-elle des initiatives originales pour le bien-être mental ?
Question aux employés:
Médecin complément incompétent !!! A fuir absolument ! N’écoute pas le patient! Dis clairement qu’elle ne peut rien faire pour vous! A quoi sert elle?? devrait être destituer de ses fonctions et signaler à l’ordre des médecins! on peut crever!
Médecin complément incompétent !!! A fuir absolument ! N’écoute pas le patient! Dis clairement qu’elle ne peut rien faire pour vous! A quoi sert elle?? devrait être destituer de ses fonctions et signaler à l’ordre des médecins! on peut crever!
Je déconseille ce Docteur. Elle ne prend pas au sérieux la condition et l’état du patient. Elle minimise le ressenti du patient et n’oriente pas comme il se doit le patient. Encore mieux, elle pause des questions pour avoir des précisions et s’attend d’un patient qui n’a pas fait médecine à lui donner des détails qui pourrait l’aider dans son diagnostique. C’est un médecin qui a eu son diplôme pour pratiquer et ça s’arrête là. Et par dessus tout, Serment d’Hippocrate à la poubelle!
En espérant que mon commentaire améliore son professionnalisme et guide des patients vers d’autres médecins des environs.
Quelqu'un d'autre a eu les sentiments similaires ?
Des nouvelles de MADAME CAROLINE DEBAECKER ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !