
Avis WESTELEC
Saint-Apollinaire
7 RUE EN ROSEY, 21850 SAINT APOLLINAIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Le forum sur WESTELEC est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Michel
Est-il vrai qu'on peut se rendre à STCE ELECTRICITE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à WESTELEC qui n'applique pas de telles pratiques ?
Entreprises similaires dans la région