Avis WESTERMO

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-10-30 09:20:41 avec la moyenne 5 étoiles
Combien peux-je gagner par mois chez WESTERMO à Champlan? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de WESTERMO

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans WESTERMO? C'est important.
J'adore les services Commerce! Je recommande tres vivement cette entreprise a Champlan!
Combien d'heures ou de jours peux-je travailler a distance au poste technicien?
WESTERMO est en croissance! Ils recherchent maintenant Support Réseaux Ethernet pour la première fois.
Technicien - WESTERMO recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WESTERMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

WESTERMO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

karine
À quoi ressemble l'entretien du travail dans WESTERMO? Partagez votre expérience.
andréa
Le recruteur de WESTERMO est un homme très méchant, interroge d'étranges énigmes de l'espace, je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin. J'étais dans plusieurs entreprises de Champlan et c'était complètement différent
karine
Vous souvenez-vous de son nom? Merci pour l'info
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez WESTERMO? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici WESTERMO
technicien est le poste le plus souhaitable dans WESTERMO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans WESTERMO, vous pouvez travailler comme: technicien

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WESTERMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WESTERMO

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Erwan

Je voudrais aussi savoir :) j'attends avec impatience une réponse