WIDE ADN

Caluire-et-Cuire

Avis WIDE ADN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WIDE ADN ?

Que voulez-vous savoir sur WIDE ADN ?

Est-ce que dans WIDE ADN peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de SCI DE L APOS?

Est-ce qu'on peut gagner de 100 € à 5400 € chez WIDE ADN, comme dans des entreprises similaires?

Est-il possible de couper Caluire-et-Cuire du reste du pays?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que WIDE ADN offre de meilleurs avantages sociaux que OPTEAMAGE?

gregory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WIDE ADN, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

chantal

Chez WIDE ADN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gregory

C'est dommage, je pensais que dans WIDE ADN est différent.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WIDE ADN?

Notre entreprise se concentre sur le soin des employés et des clients. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Salut! Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste chargé d'affaires

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez WIDE ADN? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Dans WIDE ADN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez WIDE ADN ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

WIDE ADN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en affaires industrielles, CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE EN SALLES DE BAINS AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (28k € a 31k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (38k € a 43k €/an)

L'entreprise WIDE ADN recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise WIDE ADN recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.