WIKA

L’expérience de l’utilisateur avec WIKA n’est pas vérifiée
40 RUE DE GUEBWILLER, 68260 KINGERSHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec WIKA n’est pas vérifiée

Avis WIKA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WIKA.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WIKA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WIKA ?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de WIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en EDF, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en WIKA. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans WIKA ou dans DJEMMAM?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans WIKA un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

sap suffit au poste technicien? merci beaucoup

WIKA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si WIKA accepte des personnes pour des stages?

depuis le 2020-11-16, on attend vos candidatures. On vous propose des avantages sociaux et congés payés.

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur WIKA? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

WIKA recrute récemment pour des postes :

Soudeur TIG inox débutant H/F

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWIKA ?

Country Sales Manager OEM (H/F) - WIKA recrute actuellement pour ce poste.

WIKA recherche actuellement un Responsable Export Afrique Du Nord (H/F).