WINSOFT

Saint-Martin-le-Vinoux
Arts, culture et divertissement

Avis WINSOFT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WINSOFT ?

Que voulez-vous savoir sur WINSOFT ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de WINSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de WINSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans WINSOFT ou dans PULSAR DIGITAL?

Ils disent qu'en MESTRALLET, qui est à côté de WINSOFT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? WINSOFT ou PULSAR DIGITAL?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans WINSOFT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

WINSOFT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

coline

J'aimerais connaître le capital social de WINSOFT, vous savez ce que c'est?

alan

600 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

coline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Travaillez-vous chez WINSOFT à Saint-Martin-le-Vinoux? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

WINSOFT Questions fréquentes