WIPOZ!

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis WIPOZ!

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIPOZ!. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WIPOZ! ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Cher confrères poseurs, il est intéressant de constater que lorsque vous commencez les hostilités en envoyant une mise en demeure à la Ste WIPOZ, car elle ne vous paye pas vos factures. Vous vous retrouviez éjecté de leur site, sans plus aucun accès. Je commence à croire que le business modèl de cette société est le non règlement des factures afin d'augmenter son résultat net.
Je vous conseille de fuir cette société car vous allez avoir de mauvaises surprises

FL AGENCEMENT

Non, ils voulaient que je leur fasse un avoir de 500€ pour me payer. J ai refusé puisque je n ai rien a me reprocher. J ai lancé une peocedure de recouvrement. Ce sont vraiment des gens malhonnêtes.

Agnès

Merci beaucoup de nous prévenir sur leurs mauvaise façons de faire vous venez de sauver une vie, j'espère que votre procédure aboutira

Date de l'expérience: 2022-01-30

Je confirme ce site de mise en relation est une pure (supprimé par l'administrateur) On vous annonce que vous n'aurez plus de problème de règlement, hors leur process est fait pour que vous ne soyez pas payé. Je m'explique. Vous faites la pose et vous devez faire signer un bon de réception a la fin de celle-ci. Et là, commence l'arnaque..., Personne pour signer votre bon. Ni le cuisiniste, ni le client. Vous informez WIPOZ de la situation et ensuite on vous mène en bateau avec des soit disant échanges de mails avec le cuisiniste. Mais rien ni fait WIPOZ ne vous règle pas, prétextant attendre le règlement du cuisiniste. Ce que l'on ne vous a pas vendu au départ... Quand vient le moment ou vous leur demandez de justifier leur action envers le cuisiniste (copie de la mise en demeure, copie d'une assignation), plus personne, plus de retour, aucun justificatif. Objectivement il ne faut pas travailler avec ces gens là, c'est purement une (supprimé par l'administrateur) Pour le principe je vais les assigner, il faut faire cesser ces magouilles.

FL AGENCEMENT

Ils ont des clients, certains cuisinistes malhonnetes qui travaillent avec eux (comme Cuisines Center Paris 15eme et Meaux). Ca les arrangent bien, ils font travailler les poseurs gratuitement.

Katia

Ah ceux la je les connais quand même ma sœur a eu affaire à eux et me les a déconseiller, j'espère que vous aurez une solution par rapport à votre argent

Date de l'expérience: 2021-12-23

Je confirme problème de règlement sur ce site. On vous parle d'un règlement sous quinzaine, hors depuis 20 jours toujours rien. Je ne manquerai pas d'étayer mes dires si aucune réponse de leur part.

FL AGENCEMENT

Non, J'ai du lancer une procédure de recouvrement. Ils ne répondent d'ailleurs à aucun courrier, relance ou mise en demeure. Certainement en pensant que je vais abandonner la procédure.

Yannick

c'est très étrange... ils ont de très bonnes critiques sur internet. Le pire, c'est que vous n'avez pas reçu votre paiement ... Je pense que beaucoup plus de gens sont probablement dans cette situation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 581 visiteurs uniques

Oche
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-26

RED FLAG 🚩
Manque clairement de professionnalisme !
J'ai presque cru que c'était une arnaque si la personne que j'ai eu n'avait pas cité le nom de l'entreprise et le poste. On aurait dit qu'elle venait de se réveiller.
Ne sait rien et doit toujours demander confirmation à sa supérieure.
Ne donne pas suite si vous n'êtes pas disponible en présentiel le lendemain, soit disant pour une prise de poste la semaine prochaine.

Paumalicat
Date de l'expérience: 2022-11-07

Pose d'une cuisine par un monteur mis à disposition de cuisine plus

Maria

dans quel sens? la cuisine a-t-elle été posée par une entreprise sous-traitante ?

26fdgf
Date de l'expérience: 2022-09-08

Très belle expérience avec Wipoz! Projets de qualité, équipe au top. J'ai été payé sous 15 jours. Je recommande

Marie-Claire

Bonjour , c'est une start-up ? En fait, tu as un CDI ? Tu étais payé sous 15 jours, c'est vrai ? Merci pour ton retour, vraiment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-30

Alors wipoz vous vire de leur plate-forme sous peine que nous les artisans nous avons pas besoin d’argent nous devons attendre attendre attendre encore attendre vraiment vous êtes des guignols

sebastien

Quelqu'un confirme également cette information du commentaire?

franklevasseur.fl@gmail.com

Moi je confirme. Je viens de les relancer après 20 jours d'attente.

Frank

Moi je confirme. Je viens de les relancer après 20 jours d'attente

sebastien

Ont-ils résolu votre problème?
Avez-vous demandé remboursement?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-30

Alors wipoz vous vire de leur plate-forme sous peine que vous réclamer votre argent qui vous êtes du bravo !!!nous les artisans vous nou prenez vraiment des pigeons
Direction contentieux!!!

Juliette

Je suis vraiment désolée pour vos expériences. Cependant, j'ai entendu des opinions flatteuses sur cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-08-28

Pénible de devoir réclamer son argent Wipoz vous dit que deux semaines après la fin de chantier c’est réglé et trois semaine après vous devez les relancer eux et les Cuisiniste sans pour autant être payé sur le champ !!!
ça suffit nous les artisans nous sommes pas des banques nous ne prêtons pas d’argent et encore moins à 0 %

Emma

Qui a du aussi relancer quelques fois?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Paiement en retard pénible de devoir réclamer son dû alors que tout le monde est payé il y en a marre wipoz prends une commission de 10 % sur votre salaire pour gérer ça et ce n’est pas le cas du tout

Philippe

Combien de temps a duré exactement ce retard cause par cette entreprise? merci Breneliere

34 jours et toujours rien
Alors que WIPOZ vous promet un règlement sous 10 jours maxi

Charlotte

Avez-vous recu votre argent depuis votre dernier message ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont signalé des problèmes de paiement avec l'entreprise WIPOZ!. Comment l'entreprise a-t-elle répondu ou remédié à ces problèmes de paiement ?

IMMERGENCE ACHATS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que WIPOZ!?

Un poste pour ceux qui aiment les journées bien remplies où l'on ne voit pas le temps passer.
temps plein, CDI Commercial H/F
offres de chantiers qualifiés sur zone, un outil de gestion de son activité en ligne : Tableau de Bord- Planning- Facturation simplifié, du référencement client

J'ai vu que WIPOZ! recrute souvent, est-ce que MAVILLE est la même?

WIPOZ! a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

monique

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WIPOZ! ?

Quel site Web est en marche plus court? WIPOZ! ou PEGASE 2 0?

Pensez-vous que les infos publiées par WIPOZ! sont intéressants?

Est-ce que quelqu'un sait que WIPOZ! garanti le parcours au travail pour les employés?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezWIPOZ!, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

WIPOZ! Questions fréquentes