
Avis WITGEE
Le Cannet
14 RUE DES MOULIERES, 06110 LE CANNET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Est-ce que tout se passe bien chez WITGEE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Céline
Est-ce qu’on est mieux encadré chez WITGEE ou chez AGENCE LCDM ?
Florent
WITGEE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Entreprises similaires dans la région