LYCEE ST PAUL

12 ALLEE GABRIEL DESHAYES, 56017 VANNES CEDEX
SIREN: 777906686 SIRET: 77790668600012 Téléphone: +33 2 97 46 61 30

Avis LYCEE ST PAUL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LYCEE ST PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE ST PAUL ?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Bon lycée en général mais l'organisation de l'administration est à revoir

Antoine

vous recommandez ce LYCEE ST PAUL à Vannes à d'autres ? Pourquoi c'est le bon choix ?

Est-ce que LYCEE ST PAUL donne des vêtements de travail comme LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LYCEE ST PAUL que dans COLLEGE SAINT JOSEPH?

Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? J'aimerais travailler en tant qu' employé de ménage. Merci.

Les primes trimestrielles dans LYCEE ST PAUL sont-elles supérieures à celles dans COLLEGE PABLO NERUDA?

Parlez-vous l'anglais? LYCEE ST PAUL recrute: Surveillant / Surveillante d'externat (H/F).

alexandra

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LYCEE ST PAUL?

simon

Peu, la moyenne dans LYCEE ST PAUL ressemble presque au plus bas niveau national

alexandra

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Avez-vous travaillé chez LYCEE ST PAUL? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez LYCEE ST PAUL, cette fois pour le poste de Personnel De Ménage (H/F).

LYCEE ST PAUL est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

LYCEE ST PAUL Questions fréquentes