WIZAMA

Châteaugiron
Arts, culture et divertissement

Avis WIZAMA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WIZAMA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WIZAMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans WIZAMA ou OUIGAME?

Ils disent que le recrutement dans WIZAMA est légèrement plus difficile que dans PLAYRION. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il une rotation du personnel dans WIZAMA en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il possible de pouvoir s'epanouir et de progresser dans WIZAMA? Est-ce qu'il y a le poste ingenieur ?

Le système de décalage WIZAMA et PRETTY SIMPLE est similaire?

mathis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme graphiste illustrateur d-d? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

remi

Actuellement, WIZAMA n'effectue aucun processus de recrutement.

mathis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Un artiste VFX expérimenté trouvera-t-il ici un emploi stable lors de la création d'effets visuels pour un jeu vidéo?

Savez-vous si l'entreprise WIZAMA à Châteaugiron a des nouvelles heures d'ouverture?

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour animatrice 2d-3d dans cette entreprise?

WIZAMA recrute récemment pour des postes :

CDI 2D/3D Game Artist, 2D/3D Game Artist

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur WIZAMA.

La branche de WIZAMA de Châteaugiron recherche un nouveau CH / STAGE CHARGE DE PROJET MARKETING DIGITAL H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

WIZAMA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-30 pour la position Ingenieur.

WIZAMA Questions fréquentes