
Avis WOOD SUR MESURE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur WOOD SUR MESURE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nous avons fait appel à cette société pour l'installation d'un escalier. Nous le regrettons ! Les contacts avec eux ont été déplorables ... mensonges, menaces. Le chantier a été fait avec du retard ... aucun mot d'excuse, ni aucun mot pour nous avertir de leur décalage (chantier prévu la semaine du 28/06 et réalisé fin août ... Sur notre escalier, toutes les vis sont visibles. Un vrai travail d'amateur ! Photos disponibles sur demande !
Est-ce que qqn d'autre a eu des expériences pareilles avec cette entreprise? Les situations comme ça sont-elles fréquentes?
Est-il vrai que WOOD SUR MESURE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
Où est l'atmosphère la plus conviviale WOOD SUR MESURE ou en CUISINE S A M? Je voudrais savoir