WOOD SUR MESURE

11 RUE DE QUIQUENGROGNE, 02500 WIMY
SIREN: 820545994 SIRET: 82054599400015

Avis WOOD SUR MESURE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WOOD SUR MESURE ?

Que voulez-vous savoir sur WOOD SUR MESURE ?

Séb
Date de l'expérience: 2021-10-14

Nous avons fait appel à cette société pour l'installation d'un escalier. Nous le regrettons ! Les contacts avec eux ont été déplorables ... mensonges, menaces. Le chantier a été fait avec du retard ... aucun mot d'excuse, ni aucun mot pour nous avertir de leur décalage (chantier prévu la semaine du 28/06 et réalisé fin août ... Sur notre escalier, toutes les vis sont visibles. Un vrai travail d'amateur ! Photos disponibles sur demande !

Axelle

Est-ce que qqn d'autre a eu des expériences pareilles avec cette entreprise? Les situations comme ça sont-elles fréquentes?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en WOOD SUR MESURE ou en DSZ TRAVAUX?

Où est plus d'heures supplémentaires? En WOOD SUR MESURE ou en DSZ TRAVAUX? Où sont-ils mieux payés?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de WOOD SUR MESURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WOOD SUR MESURE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans WOOD SUR MESURE?

Est-ce que WOOD SUR MESURE est une bonne entreprise pour évoluer et mettre en place ses idées? Il y a beaucoup d'autonomie pour celui qui veut avancer?

Vais-je gagner plus d'argent dans WOOD SUR MESURE ou dans LES FERMETURES DU LION SARL?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WOOD SUR MESURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez WOOD SUR MESURE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Est-ce qu'il faut parler l'anglais pour pouvoir obtenir un emploi chez WOOD SUR MESURE?

WOOD SUR MESURE Questions fréquentes