WOODENPARK

Villers-sous-Chalamont
Éducation

Avis WOODENPARK

Qui est Tony Sylvestre ?

Que voulez-vous savoir sur WOODENPARK ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de WOODENPARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Celma Esthetique
Date de l'expérience: 2023-05-12

Désolée je ne vois pas de quoi vous parlez.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de WOODENPARK? Sinon, que fait cette entreprise?

CELMA Esthetique

Bonjour
Mon entreprise est un centre de formation qui propose des formations en esthétique : CAP esthétique, massage, maquillage etc.. pour des personnes adultes en reconversion ou dans la vie active ou bien sans emploi

Benjamin

Super, pouvez vous me donner quelques informations par rapport aux modalités d'accès à l'une de ces formations ?
Merci.

Est-il vrai qu'en RESSOURCES IN SITU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en WOODENPARK?

CELMA Esthetique
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je ne connais pas cette entreprise. De quoi parlez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MERCI

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en WOODENPARK ou en MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE)? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Celma Esthetique
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour Mon centre de formation propose des formations en esthetique et non de lunettes

J'ai entendu dire que ATELIER D'ARCHITECTURE ET DE MAITRISE D'OEUVRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WOODENPARK?

WOODENPARK prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment WOODENPARK? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

alice

Savez-vous qui est le PDG de WOODENPARK maintenant?

aurore

Il est préférable de vérifier sur http://lx3dsk.xara.hosting/site%20woodenpark.fr/ WOODENPARK. Il y a des informations à jour.

alice

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez WOODENPARK. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Êtes-vous content du travail chez WOODENPARK? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

WOODENPARK Questions fréquentes