WOOZ UP

2 RUE D AQUITAINE, 68390 SAUSHEIM
Marketing, publicité et relations publiques

Avis WOOZ UP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WOOZ UP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WOOZ UP ?

Des produits comme WOOZ UP ou DIX SIGN fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DOUBLE S qu'à WOOZ UP. Comment est-ce vraiment

WOOZ UP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quoi vous pensez en général de services Marketing, publicité et relations publiques???

Est-il vrai que dans WOOZ UP, contrairement à BERNASCOM, ils paient toujours à temps?

WOOZ UP est à la recherche d’un développeur front end. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en photoshop. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

dylan

Je suis employé comme community manager mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WOOZ UP et sont-elles rémunérées?

andréa

Hé, en travaillant comme community manager, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dylan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Peut-on commander des objets publicitaires chez vous?

Comment est la situation chez WOOZ UP , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler dans cette société?

WOOZ UP recrute récemment pour des postes :

d?un(e) Intégrateur / Développeur front end H/F, Assistant de direction (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans WOOZ UP. Toujours à la recherche de Consultant Seo.

WOOZ UP recherche actuellement un Webdesigner.

WOOZ UP Questions fréquentes