XERFI DGT

13 RUE DE CALAIS, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis XERFI DGT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise XERFI DGT ?

Que voulez-vous savoir sur XERFI DGT ?

Dans XERFI DGT comme dans STARDUST MEDIA AND COMMUNICATION payent-ils des heures supplémentaires?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TANIT RESSOURCES HUMAINES comme en XERFI DGT?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? XERFI DGT ou STARDUST MEDIA AND COMMUNICATION?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans XERFI DGT en raison de COVID-19?

XERFI DGT a-t-elle besoin de vous depuis le 2021-02-15. Voulez-vous devenir un employé de notre entreprise?

clémence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans XERFI DGT en tant que comptable?

agathe

Le recrutement est en cours chez XERFI DGT. C'est une entreprise solide, donc oui

clémence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai vraiment besoin de vos conseils sur le travail comme comptable dans cette entreprise.

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société XERFI DGT à Paris.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez XERFI DGT? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

À quoi ressemblent les activités des sites Web XERFI DGT?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez XERFI DGT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Les locaux de XERFI DGT à Paris sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

XERFI DGT recrute récemment pour des postes :

Comptable F/H - Comptabilité (H/F), Comptable, Comptable F/H

Chargé(e) D'études Économiques Débutant LYON F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans XERFI DGT.

Chargé(e) D'études Économiques Débutant - LYON F/H est recherché! Vérifiez l'offre de XERFI DGT.

XERFI DGT Questions fréquentes