XL SONO

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis XL SONO

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise XL SONO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur XL SONO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-06-28

Très bon prestataire, pour professionnel et particulier. Une équipe à l’écoute et qui cherche avant tout à comprendre nos besoins ! Je recommande fortement !

helene

Les employeurs se soucient-ils de l'atmosphère dans cette entreprise ? S'aident-ils ?

J'ai été intéressé par l'offre de XL SONO. Le travail y est-il moins stressant qu'en D T V M DEPANNAGE?

Est-il vrai que dans XL SONO, contrairement à CB+, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous peur que XL SONO commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez XL SONO?

Est-il vrai que XL SONO utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR RODRIGUE PELONDE?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez XL SONO?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur XL SONO provenant d'utilisateurs sur XL SONO. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Vendeuse - XL SONO recrute actuellement pour ce poste.

XL SONO recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

XL SONO Questions fréquentes